Wednesday, February 13, 2008

Musik zum Entspannen: der Virtuose Philippe Jaroussky

Mensch, was für eine Stimme! Philippe Jaroussky, le multi-vainqueur des Victoires de la musique classique, ce soir encore, me dit ma soeur par téléphone, a une voix contre-ténor de virtuose au timbre aussi bien élégiaque que gai et vivant. Et Yippie!!! Il débarque avec l'ensemble Matheus à Vienne!!! Sowas will ich auf jeden Fall nicht verpassen. Un extrait de son CD figure à droite sur ce blog... bonne écoute. Et aussi ce passage trouvé sur Youtube! Accrochez-vous!
Il vient le 18 avril au Theater an der Wien !! Ca y est j'ai deja ma carte !!! Vive internet! Bin scho gspannt! Hourra !!! Klasse !!!

1 comment:

rene.rupert said...

ta ligne rose invite à laisser un commentaire mais la voix de cet artiste laisse muet. Peut-on commenter ? De même peut-on commenter l'extrait du film de Chaplin présenté juste avant, quand on sait qu'il fut tourné au moment où le dictateur paraissait et était l'homme le plus horrible de la création? Idem pour le discours placé juste en dessous: il laisse muet si on veut bien le replacer dans son contexte de 1940. Mais il vaut mieux rester muet et agir que de rester sourd: accordons-nous de l'attention aux Chaplins qui nous tiennent des discours semblables?
Papa