Saturday, July 15, 2006

Psychedelique ou saturation ?



Voici de nouvelles photos legerement trafiquees pour faire passer une sensation. La ca fait bizarre, je suis dans un internet cafe et en fait mon coloc - le bizarre - est arrive et s est assis en face de moi... de quoi deranger pas mal mes pensees... la je viens de le voir rire - ce qui est plutot rare chez lui et fait plus penser a un rire macabre qu a un rire naturel venant de plaisir... - et donc je disais je le vois rire, se toucher les cheveux (ce qui en reste) et boire tres bizarrement son soda qu il a depuis 3 semaines dans le frigo... ah et la, en direct live, les doigts


dans le nez. Bref je detourne mon regard, et je pars vite de l internet cafe avant que ce qu il vient d enlever me tombe dessus. Erk...

Admirez plutot comme il se doit les quelques photos... depuis ma terrasse, le coucher de soleil viennois, avec le Leopoldsberg.
Le Schloß Belvedere, en debut de soiree...







Rennweg, le soir aussi, devant chez moi.


















Karskirche en soiree, recouverte de cette vase verte que les muses rhenanes d Apollinaire ont dans les cheveux.

No comments: