Thursday, August 17, 2006

Gut zu wissen !

Pour ceux qui ne le connaissaient pas encore, voici le Bretz'l familial, un giga Bretzel de que de j'en n'avais encore jamais vus ! La, Caro a Strasbourg doit trembler devant son ecran face a la taille impressionnante de ce Bretz'l ! Il fait en effet a peu pres 30-35 cm d'envergure, et le petit Bretz'l a 1 euro, qui m a largement rassasié, parait tout rikiki a cote !
... de tels bretz'ls sont sur le marché de Salzburg, pas loin des violons Mozart et des Kugeln en chocolat...


 Posted by Picasa

1 comment:

Anonymous said...

OUAIS SALUUU NINOU !!!
bon alors effectivement ton bretzel est impressionnant, mais bouge pas, je t'envoie une photo d'un bretzel de 1 metre d'envergure, que je suis allee chercher moi meme dans une boulangerie en allemagne a Kehl ... ein belegte Brötchen ils appellent ça .... il etait fourre avec salade, tomates, jambon, saumon fume etc, bref le pain surprise geant que j ai achete pour mon dernier jour chez Sony !!
BISOUS A+