Monday, September 24, 2007

Kunst für Kunst oder Kunst für Reinigung ?



L'art pour l'art, ça m'a pris ce soir ! Comment rendre le nettoyage de salle de bain plus amusant ? L'art musant, l'art m'usant, j'ai pris le spray qui enlève le calcaire des moindres recoins et mieux que de sprayer dans le vague, j'ai sprayé quatre lettres qui sont une partie de mon essence. Bien sûr, je ne m'y attache pas, c'est pourquoi l'art pour l'art dans son éphéméride est ici un bon support artistique. Mais quand j'y pense, ce soir plus que l'art pour l'art, je viens de créer l'art pour le nettoyage !!! Et ça si c'est pas génial ???? Eh oui, tant de villes sont si crades et rendues crades par le street art des graffitis, si soudainement ma formule "art for cleaning" devenait commune à chacun, voila que tout le monde sortirait son spray détergent pour nettoyer les villes et faire de l'art !!! Si c'est pas une vision d'avenir ça ! Vive l'art pour le nettoyage !!!
Posted by Picasa

3 comments:

Anonymous said...

salut l artiste!
tu pourrais venir à lyon à la biennale d'art contemporain et tu aurais bcp de succès.....
ton installation respire le fresh air!!!
à plus!

My said...

lol Le même jour mais pas au même endroit, une des colocs en a eu marre de l'immonde bordel et a nettoyé tout l'appart'. La bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas moi qui ai craqué!!!!

Cath-a-cincinnati said...

vive le graph...
Stephi ? Stephi Graph ?

Non le graph...iti !
E.T l'extraterrestre ?

Non le graphiti pratique et ludique dans une salle de bain de Vienne !