Sunday, September 17, 2006

Persian Night

Hier, après une premiere biere dans un Biergarten du Museumsquartier, puis un regard dans la Ovalhalle ou un "artiste" faisait une performance en chantant "wir ficken ohne zu waschen"... nous sommes allés à la Hofstallung pour la Persian Night avec la plus grande an yeah attitude possible ! C etait delire, avec tout d abord des chansons de Buddha Bar genre the Arabian Song, chanson que j avais du mal a faire passer en soirée a l ecole... la, pas de probleme, le DJ pakistani est a fond dans son trip et ca me plait, je me dechaine dans la foule pakistani de Vienne, sous les projecteurs, entre les robes courtes et petits sacs a mains, entre les t-shirts moulants et les yeux grands ouverts maquillés ! Bien marrant ! Photos sur www.persiannight.at !

3 comments:

Anonymous said...

t'as dragué, les filles avec les yeux maquillés, les petits sacs à main, et les tee-shirts moulants??.?.?

et les mecs, ils avaient des tee-shirts moulants aussi?.?.

Anonymous said...

Pas mal, Buddha Bar, je les ai toujours sur mon ordi et j'écoute ça de temps en temps... :)

Alex said...

alors je reponds aux deux d un coup: la persian night c est un peu loin mais je crois bien que les gars avaient parfois aussi des t-shirts moulants.
Et je confirme, Buddha Bar c est genial, et ici dans plein de cafés il y a les airs orientaux et exotiques de leurs albums.