Thursday, April 10, 2008

Bienvenue à deux félins !

Mars et avril marquent l'arrivée de nouveaux éléments dans ma communaute blogueuse! Fabounet ou Fabio ou Fab tient maintenant un blog (cf. liste de droite) en direct d'Aix-en-Provence pour nous faire partager le soleil de la ville et les claquements des bagues des calanques de Cassis. Merci Fab, c'est très sympa! Surtout quand on est dans d'autres contrées moins gâtées par la météo oda da Weida :)
Et ce mois d'avril, après l'arrivée des ours domestiques, voici le chat domestique, ou plus communément appelé chat. My a un nouveau chat tout my-my (hihi) et qui s'appelle Yuki. Sûr que Yuki et l'ourson pourrait bien s'entendre, à voir. Et s'il fallait trouver entre Fab et Yuki un point commun: tous les deux sont des félins.

"Yuki, il s'appelle Yuki, je suis folle de lui. C'est un chaton pas comme les autres, mais moi je l'aime c'est pas ma faute!" Parole de My en parlant de Yuki.



1 comment:

My said...

Je tiens à utiliser mon droit de réponse pour rectifier la vérité. Les propos qui m'ont été attribué ont été inventés par l'auteur de ce blog! Afin de te faire pardonner, je te donne une mission. Je suis à Paris cette semaine et il se trouve que juste à côté de ma formation, il y a THE pâtisserie viennoise de Paris alors à toi de me conseiller sur quoi goûter car tout a l'air mortellement bon.