Tuesday, January 17, 2006

An Yeah Attitude !

Ca y est il est midnight. Cette semaine c'est la semaine de révisions, c'est-à-dire en fait une semaine de vacances parsemée de petits TD et TP et cours de régression - comment régresser ? Choisir pour cela la droite traversant le mieux le nuage de points.
Cette semaine commence bien, puisque j'ai mon code (de la route, rien à voir avec mes missions d'agent secret)! Quelle histoire, ce code! C'est un élevage de poireaux. Plantés à l'entrée de la salle un quart d'heure dans le froid, les "intéressés" candidats sont ensuite appelés un à un et placés au hasard. Tout ça pour ça...
Prochain rendez-vous de la semaine, à l'école, avec les autres flamants roses - Flamingo! -  pour préparer la soutenance de notre projet info - que dire ? Nos choix techniques: le langage JAVA, particulièrement adapté à la réalisation et aux exigences de notre programme, maintenant en vente au magasin, pris en photo au Virgin Megastore de Rennes voir photo jointe.
Il y a aussi fab ju e... thonain etc qui recherchent activement leur poste de fonk à l'insee ou dans un ministère. Ils sillonnent la France et je reçois des voeux de Paris et d'Aix en Provence, où le temps est breton et en plus avec du vent ! - ici il était annoncé le beau temps... mais il a plu, marrant d'ailleurs car personne n'a ouvert son parapluie en ville aujourd'hui, même la dame avec son manteau col en renard qui rentrait dans les Galeries Lafayette. Il y a My qui rentre aujourd'hui et moi qui ne réalise pas qu'aujourd'hui, c'est déjà aujourd'hui !
Enfin il y a la reprise du BDA à l'école qu'il faut gérer. Et ça on va le faire avec MA avant qu'elle parte pour Sheffield - an yeah ! - avec My. A ce sujet d'ailleurs, grande soirée d'adieu le 28, ce sera très plaisant je pense. Peut-être Simon sera de la partie, lui qui est si triste de voir Marie-Anne partir et a peur aussi que ce ne soit plus jamais pareil après...
Bon programme - à prendre avec sérénité et sans effet joule aux oreilles - qui va commencer par un gros dodo...
 
 
 
 

3 comments:

My said...

Hey Alex. Petit rappel, aujourd'hui c'est aujourd'hui!!!!

Alex said...

thanks !

Anonymous said...

waou ninou t es trop mignon sur ta photo de bébé des commentaires !!
BISOUS