Tuesday, January 17, 2006

zut, moi qui avais pris un trip sur le PICCA, ou Piccadilly, THE brasserie de Rennes où il fait bon aller le dimanche quand les autres cafés sont fermés, le message n'est à ce jour pas passé...
En deux mots, je comparais le Picca à un système solaire de la connaissance, pour finalement aboutir au fait que ce n'est qu'une coupe longitudinale de l'axone d'un neurone sensitif de mon bulbe rachidien inférieur... la démo était passionnante. Triste...
J'arrivais même à placer l'idée au sujet d'une matière peu stable qu'elle s'étudiait en un millionième de seconde...

 Posted by Picasa

3 comments:

My said...

Alex quand est-ce que tu m'invites?

Alex said...

pourquoi pas next week-end ?... ensuite, ce sera plutôt dans un café Viennois...

Anonymous said...

bon ninou tu me refais l'explication sur ton bulbe rachidien, car j ai eu du mal à suivre ...