Saturday, January 27, 2007

Es schneit in Wien !

Wow, vers 16h30 je me dis, faudrait que j'aille faire les courses avant la fermeture des Geschäfte, et la il neige dehors mais ca ne tient pas. Direction le supermarché SPAR :-) au bout de la Taborstraße.



















Le temps de faire les courses, la température du sol a dû passer sous la barre, car quand je ressors du supermarché, c'est des Boots qu'il me faudrait pour marcher ! 5 cm de neige dans tout Vienne ! Ca commence à tenir ! Depuis il y a au moins 10 cm de neige, tout blanc partout trop bien !! La Taborstraße est toute blanche ci-dessous...



















A l'angle de ma rue, le café Konditorei,



















et ma rue, tout blanche aussi !



















Tout émoustillé, la ville a interet à se faire belle car je vais aller la prendre en photo !!!
Posted by Picasa

No comments: