Tuesday, January 23, 2007

Selbstgekochtes Himbeerknödel - Teil 1

Ce soir, ça m'a enfin pris: essayer de faire moi-même des Knödel, du moins la première étape dans la réalisation: utiliser une préparation achetée en supermarché. J'ai acheté en effet du Erdäpfelteig, une pâte à base de pommes de terre, spécialement conçue pour les Knödel, et des framboises surgelées... le résultat n'est malheureusement pas là ! Bien que cela puisse paraître appétissant vu ainsi, en fait la pâte à base de pomme de terre est pas top pour les Knödel sucrés! Il vaut mieux, remarque faite après test, une pâte à base de Topfen, une sorte de fromage blanc... du coup pour la prochaine fois, ce sera toujours des Himbeerknödel, sauf si je trouve des Marillen au rayon surgelé, mais avec un Topfenteig... avis donc à mes visiteurs en février.


Posted by Picasa

1 comment:

Anonymous said...

miam .. tu vas devenir un vrai critique gastronomique ! :-)
Merci pour ton sms l'autre jour !
sebastien