Wednesday, March 29, 2006

Et pendant ce temps, à Strasbourg...


 Posted by Picasa

13 comments:

Anonymous said...

mais où sont les fameuses tomates finement coupées à grands renforts d'ustensiles japonais??....

Anonymous said...

ha ha tres drole ju ! les tomates sont digerees depuis longtemps ! d'ailleurs depuis je me suis convertie a une autre espece moins dangereuse : les tomates cerises. et elles sont delicieuses.

Alex said...

c'est bien Caro, tu as suivi mes conseils !

Anonymous said...

félicitations caro....effectivement, c'est plus prudent [dingue comme on écrit tous à des heures tout à fait diurnes...ça nous arrive pas si souvent que ça]

en tout ça, bon rétablissement, on a raconté mille fois ta mesaventure, tout le monde t'a bcp soutenue,même à distance...

à bientôt tous les 2 [peut-être un peu plus Alex..]

Anonymous said...

bon, je donne aussi dans le diurne. qui dis mieux ? pas moi, je vais me coucher.
merci pour votre soutien a tous, ca m aide beaucoup, meme a distance !
bisous

Alex said...

eh ben, c'est fou tout ce qu'on peut dire autour d'une bonne escalope panée (préparée par maman)!
Je donne dans le nocturne. Bonne nuit!

Anonymous said...

coucou à tous
je suis matinale (enfin, presque) pour ce 7ème commentaire. je confirme que les escalopes panées de moumoune étaient extra. celui qui ne les a pas goûtées ne peut pas donner un avis vraiment objectif sur le sujet.
bonne journée !

Anonymous said...

nous,on a mangé des petites pousses d'épinards, et autres mets accompagnant...et puis, surtout un crumble aux bananes + citron, miam!!!....

bon, on devrait se raconter nos repas plus souvent, c'est tellement convivial....(sauf ceux du RU, plus austères quand même...)

et surtout, n'oublions pas les contenants: mes préférés...les ramquins ("ma mère le dit tout le temps"...)

bonne nuit les p'tits

Anonymous said...

bon, après vérification d'orthographe, de syntaxe, de nom d'utilisateur, je m'excuse auprès des ramequins pour avoir écorché leur nom sans égal....

Anonymous said...

très vivant ce blog grâce à tous mes bogues, etc...

My said...

Mmmmmmmm c'est vrai que c'était bien bon tout ça!!! Mais il manquait des ramEquins.
Caro j'apprend tes aventures ou plutôt tes mésaventures en rentrant en France, c'est marrant comme on est coupés du monde de l'autre côté du Channel.
Et maintenant tout le monde dit: Juliette un blog! Juliette un blog! Juliette un blog!

Anonymous said...

ben quoi Juliette, t'avais meme pas entendu mes mésaventures depuis l'angleterre ?? (si j'ai bien suivi t es la-bas) ...mince alors, moi qui croyais avoir fait la une du Mirror ... je suis déçue !!

My said...

Mais non c'est pas Ju c'est My!!!! Désolée j'achéte pas le Mirror, j'ai du louper ton numéro spécial couteau japonais.