Sunday, March 05, 2006

En ce début mars, la symphonie de couleurs met du temps à venir ! Aujourd'hui, c'est de la neige que nous avons eu, reportant encore de quelques jours l'éclosion des notes et des premiers accords de la mélodie du Printemps !...
Cette mélodie, je me souviens à quel point elle fut douce l'année dernière. Puisse-t-elle l'être cette année aussi ! Avec des mots je construis cette chaleur spéculative qui me rapproche des beaux jours. En ma qualité d'être humain je la vis par avance, je l'imagine, je la crée et m'illusionne pour le plaisir de mon âme !

Hiver fébrile, ne t'attarde pas. La route est encore longue vers l'autre tropique !

3 comments:

My said...

C'est bien dit tout ca. Nous avons aussi eu quelques jours de neige, post a venir. La douceur kerlandaise et le plaisir de reviser et glander sur le campus vont me manquer ainsi que les aperos-tennis.

Anonymous said...

j'avais oublié combien on est sportif sur ce campus!!....moi-même....je m'aime;

autosatisfaction, amour-propre, sont mes maîtres mots, je n'ai que faire du temps, des saisons; je m'aime, c'est tout ce qui m'importe!!

Allez tous les deux, je vous aime aussi, quand même.....

ps: je préfere rester anonyme apres ces déclarations d'amour tout à fait explicites...

My said...

c cool d'etre aime!!!