Monday, June 05, 2006

Gerade in Wien !!

Ca y est, je suis arrive a Vienne ! En direct d un internet cafe que je dois justement bientot quitter... Je vais demenager cet apres-midi, puis retrouver quelques amis. C etait deja un super premier week-end, avec samedi soir un resto tres sympa, au Siebensternbräu. Il y avait une chorale d´Autrichiens d un village pres de Klagenfurt, et on a chante avec eux en se tenant par les bras, puis nous avons chante nos hymnes nationaux respectifs et l hymne europeen... bien cool !! Et ces memes personnes, nous les avons recroisees devant Stephansdom dimanche matin !! DE-LIRE !
PS: marrant, mon blog s ouvre en allemand ici !

3 comments:

ju said...

heureusement que tu es rôdé à la danse de groupe...on a bien fait de s'initier aux traditions bretonnes!!!

Apparemment, tu t'adapteras vite à Vienne, que tu connais déjà bien...c'est super intéressant de suivre tes pas autrichiens; fais nous profiter de tes découvertes

A + Nalex

alice said...

trop cool alex ! es tut mir leit... A très vite alix hihi !!!

My said...

Mais dis donc ne serait ce pas la Part Dieu, ma gare d'arrivee demain. Et mon blog s'ouvre en anglais ici!
Enjoy